Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origine1975
30 octobre 2017

Papotage en rapport avec le Tome 8

Pour écrire cette histoire, je ne sais pas pourquoi mais j'écoute toujours en boucle les albums de Lindsay Stirling, d'ailleurs c'est pour cette raison que l'on voit souvent Carline danser. Les musiques de cette violoniste correspond tellement bien à ma petite Carline, mais aussi à Nael par moment. 

 

Alors la scène de danse avec Rafael et Carline, c'est en écoutant cette musique de ma violoniste préférée :

 

Lindsey Stirling - Lost Girls

 

Pour la deuxième danse c'est celle ci :

 

Lindsey Stirling - Mirage -feat. Raja Kumari

 

 

Et si vous vous souvenez la fois où elle écoute de la musique tout en peignant dans l'atelier de son grand-père pour calmer son angoisse après son enlèvement, c'est sur cette musique :

 

Lindsey Stirling - Shadows HD

 

Et il y en a encore beaucoup puisque je l'écoute toujours en boucle quand j'écris. J'espère que vous aimerais tout autant.

Publicité
Commentaires
D
J’adore!! Elle est tellement talentueuse, je la connaissais déjà mais maintenant je vais l’ecouter en lisant ton histoire 💜
Répondre
Origine1975
Publicité
Origine1975
Newsletter
Archives
Publicité