Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origine1975
18 mai 2018

Blabla

Bonsoir,

Je sais cela très longtemps que je n'étais pas passé par ici. Et j'informe que je ne passe pas déposé un nouveau chapitre car il n'y en aura plus sur la Nouvelle génération tout du moins celle que vous connaissez. Je n'arrive plus à trouver l'inspiration avec celle ci et je crois bien que je n'aurais pas dû écrire avec un personnage féminin comme héroïne. Je m'épate tout de même d'y être parvenu jusque là, mais là je ne vois plus. Donc je suis vraiment désolée pour toutes personnes qui appréciait Carline fille. 

Je n'ai pourtant pas oublié l'histoire, je pense la reprendre quand je me serais décidé à reprendre l'écriture. Je suis flemmarde. Par contre, le Tome 8 sera changé. Naël, Lan, Rafaël seront toujours de la partie. Je sais que certaines ou certains aimaient bien mon petit Naël. Mais Carline fille n'existera plus, ce sera garçon du nom de Michio. Leur naissance sera toujours aussi dramatique dont les mères sont mortes, mais ils auront un lien plus fort avec Carlin et compagnies. 

Dernièrement, je m'étais pris d'une passion pour les sims 4 et l'envie de créer mes personnages s'est faite. Je ne sais pas si vous les voyez ainsi ou pas, mais je trouve qu'une bonne partie ressemble à ce que j'ai pu imaginé d'eux. Il m'a été aussi été très difficile de trouver les bonnes coiffures. Je posterais aussi une photo de Michio, Naël et Rafaël. En apercevant Michio vous comprendrez d'office à qui il ressemble.

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Origine1975

 

Publicité
Commentaires
Origine1975
Publicité
Origine1975
Newsletter
Archives
Publicité