Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origine1975
10 octobre 2016

Juste pour signaler

Bonjour tout le monde, 

 

Juste pour information, je suis très contente de pouvoir reprendre l'écriture de la Nouvelle génération et j'espère sincèrement le finir un jour tout comme les autres en attente.

 

Mais, pour m'ennuyer, m'embêter et tout et tout et tout, mon ordinateur fait des siennes avec parfois où il s'éteint sans demander son reste. Brrrr !!!! C'est assez énervant car il me fait perdre mon fil psychothique d'écriture et reprendre juste après c'est un peu dure et parfois j'ai plus le temps. Il faut que j'aille bosser. 

Donc voilà, les chapitres peuvent être poser régulièrement ou non selon l'envie de mon ordi. Enfin c'était pour vous dire que ce n'est pas parce que je ne poste pas pendant querlques jours que j'ai encore eu la page blanche. ^^ 

 

Merci pour les commentaires qui m'ont fait énormément plaisir et qui m'ont aussi redonné l'envie. En tout cas, il y a un message qui m'a vraiment touché et je remercie sincèrement cette personne. C'est le plus beau compliment que l'on pouvait me faire sur mes chouchous. ^^ 

Publicité
Commentaires
D
Il n'y a vraiment aucun problème:) nous savons bien que de toute manière ce n'est pas la seule chose que tu fais dans la vie :) J'espère que ton ordinateur sera coopératif je croise les doigts pour toi !!! Et tant mieux si les commentaires te font plaisir, c'est la moindre des choses à faire, nous avons la tâche facile, nous avons juste à lire, donc te donner du "feed-back" est le juste retour des choses :) Et je ne sais pas qui t'a fait ce commentaire, mais j'en suis heureuse, car tes personnages sont justes magnifiques et tellement attachant :) la première fois que j'avais lu tes tômes j'étais tombée sous le charme et maintenant que je les redécouvre, je me rend vraiment compte qu'ils m'avaient manqués. Bref je vais arrêter ici je suis en train d'écrire un roman Hahahaha bonne continuité et au plaisir de lire le prochain chapitre :D
Répondre
Origine1975
Publicité
Origine1975
Newsletter
Archives
Publicité