Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origine1975
11 février 2010

Du blablatages

En attendant que mes musiques se synchronisent sur mon MP3, je viens papoter. Et oui, je ne peux rien écrire sans musiques. Il faut me déconnecter de la réalité pour faire immerger l'iceberg. ^^ Êtes-vous pareille ? Avez-vous besoin d'un élément pour faire sortir de votre imagination une histoire ?

Quand je faisais mes devoirs, je ne supportais pas d'entendre la télé. Elle me déconcentrait beaucoup trop. Alors, je m'étais la musiques. J'écoutais n'importe quoi pourvu que je n'entendais pas cette maudite télé. ^^ Quand je lis également. L'inconvénient ou non d'ailleurs, c'est maintenant quand j'entends l'album de Robert Miles avec la musique de Children, je me souviens trop bien que je lisais les sept tomes du Cycles Dunes de Franck Herbert. C'est étrange ! ^^ Une simple musique peut vous rappeler plein de truc enfouie. J'aime. ^^

Ah ! Oui, j'allais oublier. Le titre de ma nouvelle histoire ne me plait pas, mais je n'ai pas d'idée, alors si vous en avez , n'hésitez pas à me les signaler. ^^ Ça me fera plaisir.

Il y aura bientôt un nouveau dessin, fait par une dessinatrice de talent. Les deux protagonistes seront Sawako et Shin. J'espère qu'il vous plaira beaucoup ce dessin. En tout cas, moi je craque rien qu'avec le croquis. ^^ Je l'attends pour faire la fin du tome évidemment. Je pense bien que vous l'aviez deviné, n'est ce pas ? Mais bon, il faut bien une fin pour tout. Mais ne soyez pas triste car il est déjà prévu de faire une petite histoire avec votre Gaku puisqu'il a tant de succès. ^^ Et puis, il y a encore l'histoire de Daïsuke. Comme quoi nous ne quitteront pas encore cette famille immense Oda, Miori, Sanada. ^^

Voilà, voilà, piouf ! Qu'est-ce que je cause. Bon, je vous laisse et à bientôt. Bisous à tous et à toutes.

Publicité
Commentaires
S
je suis ravie de ne pas dire au revoir tous de suite à la famille Oda et co. Mais je suis quand même triste.<br /> <br /> Bon je vais essayé de trouver un titre:<br /> <br /> -Au delà des étoiles<br /> <br /> -L'aventure cosmique<br /> <br /> -Souvenir enfouis<br /> <br /> Désolé on dirais que moi aussi je suis pas forte à ce jeux.<br /> <br /> S'il te faut de la musique pour écrire met le volume à fond. En ce moment ce qui me maintiens en vie se sont les OST de Beck.
Répondre
C
mmmm .. le problème c'est pour Nash ? <br /> <br /> ben j'ai déjà prticipé au titre du tome 4 lol ... donc atta .... <br /> <br /> _ au delà des silences <br /> <br /> _ communication sensible<br /> <br /> _ le pouvoir de l'esprit <br /> <br /> arfff !!j'avoue la je peux pas vraiment t'aider .. dsl !! <br /> <br /> Bisou
Répondre
Y
Yatttaaaaa !!!!! On l'aura notre histoire avec Gaku !<br /> J'ai le même problème que toi pour les titres, j'ai deux OS presque fini et ils n'ont toujours pas de titre, pfff. <br /> Par contre pour ce qui est de la musique, je te l'avais déjà dit mais pour moi écrire, il doit faire un calme plat ;-)
Répondre
Origine1975
Publicité
Origine1975
Newsletter
Archives
Publicité