Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origine1975
7 septembre 2011

Salutation ^^

Comment allez-vous ? Avez-vous passé de très bonnes vacances ? Je ne les ai pas encore eu, pas avant octobre. lol Bah oui, je pars une semaine en crète. ^^

 

Ensuite, ne vous inquiétez pas, vous aurez la suite de l'histoire de Sasha. Je prends mon temps certes car je n'agis pas de la même façon que d'habitude. Je prévois l'histoire d'avance, alors qu'habituellement, j'écris au compte goutte, sans réfléchir.

 

C'est très nouveau pour moi cette façon d'écrire. Et puis, comme je veux quelque chose de spécial ; c'est pas vraiment le mot ; j'essaie de me renseigner. Pas facile étant donné que je suis une vraie nulle quand il s'agit de faire des recherches.


J'avoue aussi être tombé dans les animes. pfft ! Mais que voulez-vous ? Ils ont fait la 3ème saisons de mon anime préféré : Natsume Yuujinchou san. Et plein d'autres animes comme Kamisama doll ou No 6 etc ... Lala !

 

Ah ! J'aimerais aussi savoir comment vous voyez mes personnages, ça m'intrigue. J'aimerais bien savoir comment vous les percevez, niveau physique et surtout mentalement. Bon, je sais, j'en ai beaucoup, mais on va commencer par les premiers.

 

C'est à dire : Carlin Oda et Renko Miori. Dites moi ce que vous pensez d'eux en temps qu'individu seul, sur leur physique, mental et autres et ensuite en temps que couples.

^^

 

Ce serait très sympathique de votre part de me faire connaitre vos impressions sur eux.

 

Merci d'avance. Et je vous souhaite une très bonne journée.

Publicité
Commentaires
T
salut,<br /> personnellement le couple Carlin et Renko est un de mes préférés. Carlin est iperactif et exentique au possible tandis que Renko est calme et pondéré.Il sont opposés et pourtant se complètes trés bien.<br /> ils forment une famille soudée et aimante.<br /> Il est vrai que la plus part des ukes de tes histoires ressemble a des chats, mais comment t'en vouloir ils sont tous si mignons.<br /> En tout ca j'adore tes histoires et je ne m'en lasse pas.<br /> bonne continuation a toi.<br /> profite bien de tes pochaines vacances.
Répondre
O
Merci beaucoup de ta franchise. Bien au contraire, c'est ce que je demandais. je voulais savoir ce que vous en pensez et tu l'as fait. Merci. <br /> <br /> Je sais bien aussi qu'il y a plein de défaut. Je me doutais aussi que le couple Renko et Carlin pourraient agacer certain. Ils sont un couple trop parfait; ^^ Mais c'est aussi voulu pour qu'ils soient uniques en leur genre. <br /> <br /> Tu as raison pour Ludwig et Reï. Ils sont un peu différent des autres. Reï n'a rien d'un chaton. Pour les autres, oui j'ai laissé ma passion pour les chats prendre le dessus. <br /> Dans le tome cinq, je trouve que Gaku est à plus l'attitude d'un chien je crois. Et même si Shuei a l'attitude d'un chat également, je pense que le couple est un peu différent des autres. <br /> <br /> Pour une fois, le dominant a des doutes, des angoisses et n'a pas vraiment confiance en lui et je pense que cela se ressens. Shuei le fait grandir, je pense. Tout du moins c'est ce que j'ai essayé de faire....<br /> <br /> Après pour les histoires fantasy, je pense aussi qu'il y a du chat malheureusement. ^^ Kadaj peut sortir du lot, je pense. Il est plutôt du genre protecteur, mais est-ce un bon exemple étant donné qu'il est dominé, dominant ? lol <br /> <br /> En tout cas, encore merci d'avoir accepter de répondre. ^^
Répondre
P
que dire de tes perso.<br /> déjà tu décrit une saga quasi familiale ou les hétéro sont des "alyens".<br /> Dans la plus part de tes romans, tu décris le dominé comme un chat sauvage, plutôt petit. (sasha, carlin, le fils de carlin, et le japonais...)<br /> leur compagnons étant des mecs grand protecteur et fort de caractère qui arrivent à les maitriser.<br /> <br /> peut être la seul exception rei et ludving ... mais cela fait un moment que je l'ai lu. Il ne suivent pas tout à fait cette règle. <br /> <br /> <br /> j'aimerai bien voire un jour un mec plutôt flué ayant un vrai rôle de dominant, et de protecteur vis à vis de son compagnon grand et fort (du moins physiquement);<br /> <br /> <br /> j'avais adoré carlin et renko... mais ils finissent un peu par me gaver par la perfection de leur amour. <br /> Se serait pas mal qu'ils n'apparaissent pas dans l'une d'entres elles. (je les ai quasi toute lue, mais pas toute).<br /> <br /> <br /> essai de t'inspiré d'un autre animal que le chat, même si je les adore.<br /> <br /> <br /> voilà, j'ai essayé d'être franche et direct.<br /> <br /> mais sache avant tout que si je te lit c'est que cela me plaît. Sinon, j'aurai arrêté au premier de tes romans. L'histoire, le fils rouge (la drogue), les personnages me plaisent. le fond même minime de polar est une très bonne idée.<br /> <br /> sinon, j'avais une net préférence pour la 1ere version de spirale. Mais la fic recommence à prendre de l'intérêt pour moi.<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Origine1975
Publicité
Origine1975
Newsletter
Archives
Publicité