Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origine1975
4 octobre 2011

Bonjour tout le monde

Je suis toujours là. Ne vous inquiétez pas. Je faisais juste une petite pose bien mériter, même si je vais bientôt être vacances, ouff enfin.

 

La suite de Sasha est prévue. J'ai fait mes petites recherches et maintenant, il va falloir que j'arrive à les appliquer, lol. Plus facile à dire qu'à faire, en réalité.

 

Sinon, je suis tombée sur une série d'animé et vous savez quoi, c'est la première fois qu'un anime arrive à me faire pleurer. Quel idée, je vous jures, mais maintenant, cette série est devenue ma petite dose en cas de déprime. le perso a une langue de vipère, je l'adore, tout comme sa voix.

 

L'anime s'appelle Clannad avec une saison 2, Clannad after story. L'héroîne chante souvent une chanson Dango, la grande famille Dango. lol Je n'arrête plus de l'avoir en tête maintenant. C'est malin. J'ai lu les critiques sur cet anime, il y en a des bonnes, mais d'autres qui le massacrent, mais je m'en contrefiche. Ils disent ce qu'ils veulent, je l'adore.

 


Clannad TV - 01 [ 1/2 ]

 

C'est la première partie de l'épisode 1, on entend la musique de Nagisa quand il s'approche d'elle. C'est cette musique que je n'arrive plus à me retirer de la tête. ^^

Je vous fais tous de gros bisous et à la prochaine.

Publicité
Commentaires
Origine1975
Publicité
Origine1975
Newsletter
Archives
Publicité