Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origine1975
1 avril 2011

Coucou

Et bonsoir tout le monde. ^^

 

Je sais cela fait un petit moment que je n'étais pas passé. Je suis désolée. Bon, les petites nouvelles :

 

J'ai eu mon code. ^^ Trop contente. Maintenant, c'est la conduite. C'est pas gagner gagner. lol. En plus, il a fallu que j'attrape un de ces rhumes. La poisse. Je vous dis pas pour réfléchir tout en respirant, ça use ça use.


Mon drame, c'est mon ordinateur. Il a fallu qu'il fasse des siennes mon pauvre Fujitsû. Je l'aimais bien. Le pire dans l'histoire, c'est que ma correction de Carlin s'y trouvait. Je sais, je suis un petit pois chiche. Bon ce n'est pas grave. Je vais le reprendre où j'en étais. Je vais y arriver, je vais y arriver. Encore merci à Matthieu pour les chapitres corrigés. L'histoire de Carlin sera encore meilleur ensuite.

 

Bon, d'accord je me tais. Je vais vous laisser lire le nouveau chapitre des Spirales. Bon, je le trouve moyen et court. Mais, j'espère qu'il vous plaira tout de même. Bisous à tous et à toutes.

Publicité
Commentaires
B
Bravo, Bravo pour ton code !
Répondre
S
Felicitation pour ton code
Répondre
Origine1975
Publicité
Origine1975
Newsletter
Archives
Publicité