Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origine1975
22 août 2010

Papotage

Coucou, tout le monde. ^^ J'espère pour la plupart d'entre vous passe de très bonnes vacances. Personnellement, je ne les ai pas encore eu. il faut attendre le 11 septembre à 15 h 30 précise et je pourrais enfin souffler un peu, tout du moins pendant trois semaines.

Pour les histoires, ne vous inquiétez pas. Elles sont toujours présentes dans mon esprit et je ne risque pas de les oublier de sitôt. Elles aiment beaucoup se faire rappeler à leur bons souvenirs. Donc qui sait, un de ces jours, vous trouverez la suite de Requiem ou du Seigneur Faucon.

Pour l'histoire avec Gaku, le tome 5, et bien, certes, la fin ne devrait plus être si loin, mais elle n'est pas encore terminée pour autant. Et oui, je suis sûr qu'il va encore avoir quelques petites péripéties pour notre mignon petit couple. C'est tellement amusant de mettre Shuei si grognon avec un Gaku trop patient.

Il y a aussi une chose que je voulais dire. Il est vrai que j'ai annoncé que le tome 5 serait le dernier avec les personnages de Carlin et compagnies. Mais, cela ne veut pas dire que nous ne les croiseront pas dans une autre histoire, n'est-ce pas ? Car dans ma petite tête, très fatiguée soit dit en passant, une autre histoire est entrain de germer. J'ai même déjà les prénoms des personnages. ^^ L'histoire se déroulera surement dans la même ville imaginaire de nos personnages préférés alors, dans le croisement  d'une rue ou dans une classe, nous les verrons surement entrain de faire encore quelques bêtises, ou se chamaillaient gaiement comme à leur habitudes. Ainsi, nous ne leur dirons pas au revoir de sitôt.

Voilà, je vais vous laisser et vous souhaitez un très bon dimanche, sous le soleil.

Publicité
Commentaires
S
Voila ce qui la séparation moins douloureuse car il faut avoué qu'après 5 tomes on s'y attache à ces ptits bons hommes.<br /> Passe de bonne vacances, reviens nous fraiche et reposé avec plein de belles histoire ( j'attend avec impatience la suite de Nash)
Répondre
M
HAHAAHAHA merci a toi pour ces petites nouvelles. Moi j'adore l'idée de revoir nos personnages préférés ^^ Je dois avouer que j'ai été plus qu'heureuse quand tu as parler de suite pour le seigneur faucon et REQUIEM!!! <3 je suissss heureuse!!!! hihihi donc je te souhaite bonne continuité et bonne chance...... ^^
Répondre
Origine1975
Publicité
Origine1975
Newsletter
Archives
Publicité