Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origine1975
18 juillet 2010

Papotage

Je voulais m'excuser. Il est vrai que depuis quelques temps, j'écris beaucoup moins, mais ce n'est pas le manque d'inspiration. ^^ Elle est toujours présente, mais il fait beau alors je sors plus souvent après le travail. Et puis, j'ai le malheur de tomber sus le charme du jeu Final Fantasy 13. ^^

Mais je vais me faire pardonner bientôt grâce à une talentueuse dessinatrice. ^^ Je vous posterais un dessin représentant Carlin et ses amis sur le toit du lycée.

Voici son lien d'Yakimochi pour voir toutes ses créations plus jolies les unes que les autres.  http://yakimochi.deviantart.com/gallery/

Gros bisous à toutes et à tous. Et bonne vacances à ceux qui le sont et bon courage pour ceux qui ne le sont pas.

Publicité
Commentaires
M
Aucun problème, tu postes plus souvent que certaines et on arrive a leur pardonner, alors a toi... rien de plus facile XD
Répondre
F
Comme je te comprends, je voudrais aussi des journées de 48 heures ;-)<br /> Oui Yakimochi est super !
Répondre
Origine1975
Publicité
Origine1975
Newsletter
Archives
Publicité