Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origine1975
29 avril 2015

Coucou

Et oui, cela fait longtemps que je ne suis pas passé dans les parages. La passion pour l'écriture s'était envolée et venir sur mon blog me déprimait un temps soi peu. Alors, j'ai laissé coulé les jours, m'amusant à regarder diverses choses, lire de très bons bouquins, à jouer sur consoles, m'amuser avec mes petits chatons. Et puis, dernièrement une envie irrisistible, j'ai relu mes histoires surtout Carlin et Co. Et la nostalgie est arrivé et l'envie de tous les retrouver est devenu si forte... J'ai décidé de retenter le coup. Je pensais sérieusement que le Tome 7 serait le dernier, mais non je me tente pour un Tome 8. L'histoire commence bien avant l'épilogue du 7.

Je précise bien que c'est surtout pour moi que je crée cette histoire sans me prendre la tête, je veux juste retrouver mes chouchous. Alors oui, il y a de nouveaux protagonistes, mais les anciens seront là. Par la même occasion, je vous fais découvrir une talentueuse artiste : Elle s'apelle Lundsey Stirling une violoniste de talent. 

 

Moon Trance - Lindsey Stirling (Original Song)

Publicité
Commentaires
S
Yatta,<br /> <br /> <br /> <br /> Contente de ton retour, surtout avec la sage Calin.<br /> <br /> <br /> <br /> ; )
Répondre
Origine1975
Publicité
Origine1975
Newsletter
Archives
Publicité