Coucou, tout le monde. ^^

 

J'espère que vous allez bien. Pour l'instant, je suis en vacances. Cela passe beaucoup trop vite, c'est horrible. Déjà une semaine et demi de passer. Aaaah ! Est-ce que j'aurais le temps de faire tout ce que j'ai pensé à faire ? Je n'en sais rien. 

 

En tout cas, ne vous inquiétez pas, le tome 7 reprendra, il n'est pas en arrêt. C'est juste que j'ai promis à d'autres lecteurs que je tenterait par tous les moyens de reprendre l'écriture des histoires en attente depuis très longtemps. Vous avez pu constater que j'ai fini l'histoire de Seigneur Faucon, maintenant, j'essaie de reprendre celle de Requiem Pfefferberg, mais pour cela je dois la relire à fond pour replonger dans cette histoire. 

 

Je pense que cette longue attente était idéale pour ces histoire, surtout pour le faucon car il y a une scène que je n'arrivais pas à faire tellement elle n'est pas dans mon habitude. Maintenant, elle est passée comme du beurre. J'en fus soulagé. En plus, j'avoue qu'il y a plein d'animes qui sortent en ce moment et qui m'intéresse beaucoup aussi. Il y a eu aussi Resident Evil. Je l'adore ce jeu. J'y peut rien mais leurs personanges sont tellement charismatiques que je fonds à chaque fois. Mon préféré Léon S Kennedy, il a trop la classe ce perso. Ah lala !

Enfin voilà, je voulais juste vous informer de ce que je fabriquais. Dont parfois vous aurez des chapitres de différentes histoires. Peut-être que certains(nes) d'entre vous seront content de ce fait. 

 

Passez une très bonne journée. A bientôt.