Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous allez tous très bien et que vous passez d'excellente vacances. Je ne lui suis pas, je ne les aurais que pour le mois d'octobre. Et oui, il faut que j'attende encore quelques temps encore. 

 

Je suis contente de savoir que le tome 7 vous intéresse. J'avoue avoir eu un peu peur et j'espère ne pas vous décevoir. Hans a l'air de prendre les devants de la scène ce petit coquin. Pauvre Kaigan, il ne faut pas que je l'oublie. ^^ 

 

C'est un peu étrange parce qu'habituellement il y a un fil conducteur (la poudre rouge du Dragon), mais ici il n'y en a plus. Bon, elle doit encore un peu circuler, faut pas rêver que cela s'arrête du jour au lendemain, mais elle ne fait plus partie de l'histoire. Mais, elle se fera parler d'elle par la présence des personnages qui l'ont cotoyés sans le vouloir, par exemple Shion Morita, le cousin de Shuei (personnage du tome 5). Enfin voilà !

 Avant de parler de l'autre histoire, juste une petite chose, j'ai dû changer le nom d'un personnage secondaire du tome 1, le nom de famille de la maman de Ludwig. Alors, si vous vous en souveniez et que cela vous choque en relisant Carlin, ne vous inquiétez pas. Ce fut un changement qui ne m'a plus du tout, mais tellement insistant que bon voilà, je l'ai fait. Mais que cette fille ne compte pas que je change également le prénom ! 

 

Bon ensuite, Nelfaïm  et les gardes des ombres, une histoire qui me tient à coeur. c'est un jeu que j'ai adoré y jouer et essayer de la retranscrire serait très prétentieux de ma part, donc certaines choses seront comme le jeu, mais pas tout. Je ne suis pas très doué pour faire de la fanfiction pure. C'est vrai que pour le moment, l'histoire est plutôt anectodique avec la vie passé des futurs héros de l'histoire, le prochain chapitre concernera une elfe Dalatienne, du nom de Elenwé et ensuite nous arriverons enfin à la dernière histoire, celle du noble qui est Nelfaïm qui je pense sera une petite surprise. ^^ Et enfin, nous rentrerons dans l'histoire elle-même qui suivra le cheminement du jeu, mais à ma sauce comme toujours. Enfin j'espère ne pas vous décevoir. 

 

Petite parenthèse : je ne sais pas si vous aimez les animes, mais je peux vous conseiller sur quelques petites merveilles : Si vous aimez le basket ou les animes sur le sport : vous avez Kuroko no Basket. J'adore trop. 

Ensuite, vous avez Hyouka, celui-là est un petit coup de coeur, c'est tellement beau et calme en même temps. Les personnages sont très charismatique. Enfin bref, j'en suis fan. 

Koroko connect, une petit surprise. Je pensais à une histoire simple et sans prétention, mais elle est plus intrigante que prévu. 

Et le petit dernier, Sword Art Online. Celui-là aussi est une pure merveille. Visuellement beau et intrigant aussi. 

 

Voilà je m'arrête sinon je ne vais pas m'arrêter de parler et de parler... ... 

 

Passez un bon dimanche ensoleillé, je l'espère pour vous. ^^