Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origine1975
16 mars 2012

Bonsoir

Coucou, excusez-moi de ma longue absence. Ce n'est absolument pas de mon bon vouloir. J'ai déménagé, il y a un mois et deux semaines et la mauvaise nouvelle est que je n'ai toujours pas internet. J'ai pourtant poussé pas mal de geulante, mais rien ne vient.

 

Donc ne vous inquiétez pas, dès que j'aurais récupéré internet chez moi, vous aurez la suite des histoires. Sur ceux, je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt, je l'espère.

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir comme mon pseudo l'indique je suis une lectrice fantôme. En fait je lisais et je lis toujours sur mon téléphone et je n'arrivais pas à commenter. J'ai récemment changé d'appareil donc je pense qu'à partir d'aujourd'hui je prendrais le temps de commenter. Enfin tout ça pour dire que j'ai dévoré toutes tes histoires et que j'attend (comme les autres je suppose) la suite avec impatience :) j'espère que ton problème avec internet sera vite résolu et que nous pourrons lire la suite de tes histoires. Merci pour tes écris de qualité! A plus!
Répondre
Origine1975
Publicité
Origine1975
Newsletter
Archives
Publicité