Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origine1975
27 janvier 2012

Coucou

Bonsoir tout le monde,


J'espère que vous allez tous très bien. Perso, je suis un peu fatiguée, mais en même temps, je suis très contente. Malheureusement, je dois quand même vous annoncez que les chapitres vont être un peu rare pendant une petite période.


La cause est que je démménage. J'ai trouvé une petite maison. Et la location s'est tellement fait rapidement que j'en suis encore toute retourné. Je signe mon bail bientôt et la maison, je pourrais y aller une semaine après. Vous imaginez pas la panique. Mazette, je passe ma vie depuis quelques jours dans les cartons. Je ne pensais pas du tout avoir autant de livres. Il y en a de toute sorte et ce ne sont que les livres que j'aime, que jamais, je ne revendrais. J'hallucine ! Il y a ma collection de Robert Jordan, la roue du temps pour l'instant j'en ai 22 et c'est pas encore fini. pfft !! Quelques tomes de l'épée de vérité, Eragon avec le 2ème tome L'aîné. Quelques livre Anne Mc Caffrey, de Marion Zimmer Bradley. Ensuite, il y a tous les mangas, des shojos comme Mars, Global Garden, Babe my love etc... des Shonen avec Fullmetal Alchemist ou la collection les Racailles blues (mes premiers mangas) etc... et bien sur les Yaoi avec les Toko Kawai, les Miyamoto etc etc .....


Puis vient les Dvds, mazette là aussi, il y en a et pareil, ceux que j'aime voir et revoir. Il y en a un paquet aussi, avec la trilogie La momie, avec les pirates des Caraïbes, Les Résident Evil avec plein d'autres encore .... Ah lala quel galère. mdr Et encore, j'ai pris le courage d'en vendre quelques uns comme des jeux de ps3. Incroyable, posté le matin, tout vendu l'après midi, ça c'est du coup de bol. mdr


Avec tout cela, j'essaie bien d'écrire, mais le chapitre n'avance pas vite. Je stresse, je réfléchie trop, je crois. alors, ne m'en voulais pas trop si vous ne recevez pas de chapitres pendant quelques temps, surtout qu'à un moment je n'aurais pas internet pendant quelques jours. Nous verrons. N'imaginez pas un seul instant que je n'ai plus d'inspiration parce que ce serait mentir. lol Je songe souvent à ce que je ferais après l'histoire de Sasha. Je dois essayer de finir les autres commencer, ce serait bien comme le seigneur faucon et Requiem. Mais, il pourrait y avoir également un tome 7 avec les jumeaux Soba, cette fois-ci. J'aimerais les imaginer à 18, 20 ans. Ce serait amusant. ^^ Bien évidemment, j'ai déjà quelques idées. ^^ Au moins, je pense qu'avec eux, la boucle serait bouclée.


A un moment, je n'avais envie de rien faire. Alors, je me suis mise à lire. Mdr je dois être un peu narcissique, même si c'est pas vraiment le terme. mdr Je cherchais à lire un truc et je me suis mise à lire un de mes tomes. Plus exacte le tome  5 avec Gaku et Shuei. Je l'ai lu de façon neutre. Juste comme ça, et à un moment donné, je me suis dis, "Mazette ! C'est bien moi qui ait écris cette histoire ? " Je n'en revenais pas. mdr. Vous voyez, j'écris les histoires, je les relis. Et puis,  j'adore lire vos commentaires. Mais ensuite, je ne les relis plus. Mais, c'est un tort. Bienvenu, Grand frère, j'en avais un peu oublier quelque peu l'histoire en elle-même à part le plus gros biensur, mais quand je l'ai relu et bien cela m'a permis de mieux l'apprécier. C'est quand même moi qui ait écris les dialogues, je ne devrais pas réagir de la même manières qu'une histoire que j'adore mais écrite par une personne. En fait, après tout ce temps sans l'avoir lu, j'arrive plus à croire que c'est bien moi qui l'ait écrite. C'est bête ou idiot, vous ne trouvez pas ? Est-ce que cela vous arrive aussi ?


Mon dieu ! J'ai fait un véritable pavé. en plus, pour ne pas dire grand chose. C'est bien moi... je dis je vais faire quelque chose de simple et petit et je fais finalement un roman. mdr


Peut-être arriverai-je à faire le chapitre 39, nous verrons bien. Au moins, j'ai réussi à faire réveiller mon petit Sasha. Maintenant, faut que je m'occupe de la rencontre entre Sergio et Sasha. Faut bien qu'ils discutent ces deux-là sans que monsieur Xavier y mette son grain de sel. Et puis, il y a les méchants.... Que va-t-il se passer ?????? Va falloir que je me décide sur leurs sorts...


Allez bonne soirée. Et à la prochaine.

Publicité
Commentaires
Y
Bon courage à toi en tout cas ! Tu seras encore plus fatiguée mais c'est une bonne fatigue ;-)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Origine1975
Publicité
Origine1975
Newsletter
Archives
Publicité