Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origine1975
29 mai 2011

Coucou

Bonjour, tout le monde !

 

Comment allez-vous en ce beau dimanche. Pour l'occasion, je souhaite une bonne fête des Mamans.

 

Je sais, je sais, vous attendez tous après un  nouveau chapitre. ^^ Il est à moitié fait. Il faut que je m'y remette. lol J'ai commandé un nouveau dessin. Ce sera Renko et Carlin, fait par la talentueuse Nine. Pour pouvez voir tous ces merveilleux dessins ici : http://nineinjections.deviantart.com/gallery

 

J'espère que le dessin vous plaira, mais je n'en dis pas plus. Vous le verrez par vous même et j'espère avoir vos commentaires. J'essaierais également d'en commander d'autres, bin oui, il me faut aussi Ludwig et rei, Erwan et Luce, et aussi Gaku et Shuei. Xavier et Sasha, c'est une autre artiste à qui j'ai commandé. Mais je ne sais absolument pas quand je l'aurais. Elle est plutôt surbookée. lol Nous verrons avec le temps et de la patience.

 

Je viens de finir un nouveau jeu : Witcher 2. Il est génial et graphiquement, il est top de chez top. Même avec mon petit gabarit de PC, j'ai pu mettre les configurations au grand niveau. C'est absolument génial. Je sais, je me répète. ^^ Je dois le reprendre pour faire un autre choix par rapport au début. lol Mais, ne vous inquiétez pas, il ne m'empêche pas d'écrire. Geralt n'y est pour rien. mdr Enfin, juste un peu, mais ce personnage est très charismatique, il faut dire.

 

Cette aprem, je vais aller saluer ma petite maman au cimetière pour lui dire que je ne l'oublie pas. Ensuite, grand plongeon dans la piscine de ma soeur.

 

Lala ! Mon grand frère a posé sur facebook, le spot de la sécurité routière australienne. Ce sont des images vraiment choquante et pourtant si réaliste. Pfft ! j'en ai même failli pleurer en regardant les images. Pourtant, je suis solide, enfin je le croyais.Je vais essayer de vous la montrer.

 

Le lien est ici :

 

http://www.dailymotion.com/video/xeefj2_spot-de-la-securite-routiere-austra_webcam

 

je vous souhaite tout demêm un très bon dimanche et une très bonne semaine à venir.

 

Bisous

Publicité
Commentaires
Origine1975
Publicité
Origine1975
Newsletter
Archives
Publicité