Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origine1975
1 mars 2011

Coucou

Bien le bonsoir à tous et à toutes ^^

 

Alors, je fais juste un petit passage pour vous signaler de ne pas vous étonner si vous voyez le tome 6 : les spirales en double.

 

Je fais une version 2 car comme je l'avais déjà signalé, je suis complètement bloqué avec cette histoire donc j'ai voulu la reprendre depuis le début. Je vous montre le premier chapitre en espérant avoir des retomber.

 

Dans un sens, je suis contente car ca prouve que la page blanche est bel et bien entrain de partir. Mais, pour ne pas la voir revenir trop vite, j'écris que de temps en temps pour le moment pour ne pas faire chauffer trop fort mes neurones.  lol

 

Bon, j'arrête de blablater et je vous laisse en lecture. ^^

Arg ! Désolée, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à faire du copier coller. Mais comment je vais faire maintenant.... Canalblog, tu me chauffes sérieux là !

 

Bon, je crois bien que vous n'aurez pas un avant goût tant que je n'ai pas résolu le problème, sorry.

Publicité
Commentaires
Origine1975
Publicité
Origine1975
Newsletter
Archives
Publicité