Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origine1975
22 février 2011

Coucou

Comment allez-vous en ce moment ? J'espère mieux que moi, enfin je vais bien, j'ai la forme, c'est juste que l'envie d'écrire me démange et que je n'arrive pas à écrire quelque chose de correct. C'est assez perturbant et énervant.

Par contre, j'ai le gros blocage avec Les spirales, alors ne vous étonnez pas si tout change. Je pense le reprendre entièrement, donc il risque fort d'avoir des gros changements ou pas. Je n'en sais trop rien encore. Comme j'ai tendance à écrire au fil de l'eau. Les personnages ne changent pas, vous verrez toujours Sacha, Xavier et le reste, tout comme vous verrez Carlin et compagnie...

Enfin, vous verrez et vous me direz si vous aimez ou pas. Vos avis m'intéressent toujours. Ils m'aident à m'améliorer, enfin je crois. lol ^____^

Le tome 1 Carlin, je continue à le corriger, mais j'y vais trop lentement. J'en suis toujours au chapitre 7. Comme je déteste me corriger, je prends mon temps.


Voilà pour les infos. Enfin non, j'ai aussi pris la résolution de passer mon code. Je suis en plein dedans. Je n'aime pas trop la voiture, mais je dois reconnaitre qu'elle a son utilité. Et puis, cela me permettra de chercher un nouvel appart mois cher, enfin si ca existe... C'est une autre histoire.


Je vous fais de gros bisous. Et à bientôt. Passez une très bonne semaine.

Publicité
Commentaires
B
Prend ton temps ! Tu as déjà retrouvé l'envie d'écrire ... la normalement je sors une phrase philosophique mais je trouve plus la bonne ... Bref ! Continu de nous épater comme tu sais si bien le faire alors Bonne chance pour la suite ! <br /> (Si sa t'encourage sa doit bien faire 1 an que t'a page reste ouverte sur mon ordi sans que je ne la ferme ..)
Répondre
M
^^ heureuse d'avoir de tes nouvelles, et je te mentirais si je te disais que je n'ai pas hate de lire une suite XD Mais bon, prend ton ton temps pour nous donner quelque chose de bon... comme dab quoi.. bref a pluusss ^^
Répondre
Y
Coucou, personnellement ça ne va pas du tout. Je suis en arrêt maladie et le médecin m'a donné des anti-dépresseurs... Enfin bon, j'espère que ça passera. <br /> Gros bisous à toi, j'espère que ton inspiration reviendra comme avant ;-)
Répondre
Origine1975
Publicité
Origine1975
Newsletter
Archives
Publicité