Bonjour, tout le monde. ^^

Je sais, vous attendez tous après la suite des histoires. Ne m'en veuillez pas, s'il vous plaît !!! Je n'ai pas arrêté et je n'arrêterais pas. Promis ^________^.

Je me suis juste décidée que cette année, je devais vraiment penser à passer le permis. Et étant donné  que je suis motivée autant y aller tant que je le suis. Ah ! je vous jures. Parfois, je me dis que je suis à refaire.

Vous avez pu également constater que je corrige petit à petit Carlin, mon chouchou. J'ai changé quelques phrases, parfois tout un paragraphe et j'en ai même rajouté. lol C'est vraiment fastidieux les corrections. Pour l'instant je le fais seule avec un logiciel de correction "Antidote". Plus tard, j'essaierai de trouver une gentille personne qui acceptera de le recorriger entièrement.

Qui sait ? Peut-être un jour vous trouverez Carlin en vente sur un site comme lulu.com ou BookEdition. J'aimerai bien à vrai dire. Un doux rêve.....

Enfin, voilà. Juste pour vous dire que le blog fonctionne toujours. Je suis toujours là. Et si vous avez des questions ou des inquiétudes, faîtes-le moi savoir.


Je vous fais à tous et à toutes de gros bisous. Et à la prochaines.