Je suis désolée si les chapitres que vous attendez sont très long à arrivés. Ce n'est pas que je n'ai plus envie d'écrire bien au contraire, mais je voudrais retrouver la même énergie que j'avais quand j'écrivais Carlin. Ça me manque cette effet là. quand j'écrivais Carlin, je ne me prenais pas la tête, alors que maintenant, je veut être plus exigeante, mais voilà, je n'arrive plus à pondre quelque chose de bien dans cet état d'esprit.

Mais ne vous inquiétez pas, ce doit être juste de la fatigue. Les fêtes, c'est usant. Je vous préviens aussi que parfois, vous aurez des notifications sur l'histoire de Carlin. J'essaie de le corriger et de changer certaines phrases qui ne me plaisent pas. Si vous relisez, j'espère que les changements se verront. ^_________^ Je ne suis pas doué pour les fautes d'orthographes et autres. Je m'aide d'un logiciel qui se nomme Antidote, mais bon, il y en aura plein qui passeront à l'as. pfft !  S'il y a une grosse faute, n'hésitez pas à me le dire. Cela m'aidera beaucoup.

Voilà ! J'ai encore fait un pavé. Je m'en excuse d'avance. Je vous à tous de grosses bises. Et surtout, PASSEZ DE BONNES FETES !!!!!!