Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origine1975
18 avril 2010

Bonjour, bonjour ^^

Je voulais juste signaler que j'allais poster deux nouvelles histoires. oui, je le sais, je n'ai pas encore fini la plupart d'entre elles. mais, ce sont des histoires que j'ai écrite quand j'avais quinze ans. Bon dieu que cela remonte à loin. J'essaie depuis un certain à les recopier sur l'ordinateur. Eh oui, à l'époque j'écrivais dans un classeur.

J'aime parfois les relire. mais je me suis rendu compte depuis quelque temps que l'encre est entrain de me faire disparaitre l'histoire. l'horreur ! Je ne veux surtout pas perdre mes personnages. Je les aimes bien. Bon, je dois reconnaitre que ces histoires n'ont rien avoir avec le yaoi. Mais elle mérite d'être lu. Les personnages sont attachants, je trouve. Certains peuvent être légèrement agaçant, mais ils sont si mignons tout plein. L'amitié tient un grand rôle dans les deux histoires.


L'une, ( Les orphelins de la forêt noire) parle d'orphelins qui recherchent la vérité sur les assassinats de leur parents dans un monde imaginaire, bien évidemment. Certains reconnaitront d'ailleurs les personnages si vous avaient déjà jouer à Final Fantasy VIII. Bien que les deux héros principaux ne sont pas Squall et Linoa, mais Sethsuna et Alia, mais ils font référence à ces deux personnages du jeu.


L'autre (Les trois fils des Lilas) est aussi une histoire fantastique dans une terre ravagée et avec différentes religions. la discrimination fait toujours rage surtout si vous êtes des personnes de couleurs ou juste parce que vous avez les cheveux noirs et oui, ce n'est plus que par rapport à la couleur de peau, mais aussi à la couleur de vos cheveux. Où va le monde n'est-ce pas ?

Vous suivez les aventures de trois jeunes hommes qui ont chacun un point commun et qui ont été choisi par une entité pour la représentait. Ah oui ! Pourquoi ai-je choisi la fleur le Lilas pour les représentait ? Parce que j'aime cette fleur qui sent super bon, mais qui est éphémère d'où sa splendeur. ^^ J'aurais bien pu les reprendre et la faire à la sauce yaoi, mais je n'en vois pas l'intérêt. Je les aime ainsi et puis, j'ai un faible pour Alia, Quistis ou encore la jeune Jade.

Petit à petit, je pense recopier également d'autres histoires écrites à la période de mes quinze, seize ans afin de ne pas les perdre.

J'espère que vous les apprécierez tout autant que mes autres histoires. En tout cas, je vous remercies déjà pour tous les commentaires que vous me laissez. Même s'il est vrai que je ne me manifeste pas souvent pour vous en remercier, j'en suis désolée, mais sachez que vous me faites un énorme plaisir et j'adore lire vos remarques. La plupart du temps, ils me font sourire et même rire. A force, j'attends toujours avec impatience les réactions que vous aurez en lisant sur les malheurs ou le bonheur des personnages.

Bon, j'arrête de blablater et je vous fais d'énormes bises et vous souhaite un très bon dimanche et une nouvelle semaine sans problème et joyeuse si possible.

Ori-chan.

Publicité
Commentaires
Origine1975
Publicité
Origine1975
Newsletter
Archives
Publicité