Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origine1975
12 mars 2010

Bienvenue, Grand frère : Explication

Juste un petit rappel. L'histoire se passe en 2041 (voir l'histoire de Le sourire d'un Ange doublé d'un Démon). Donc il y aura surement des différences par rapport à la vie de maintenant 2010. Par exemple, l'âge majeur au Japon est toujours à 20 ans, mais comme je suis dans le futur. J'indique que l'âge majeur à changer depuis 5 ans et est désormais de 18 ans.


Si d'autres petits soucis ou étrangeté vous apparaisse, faite le moi savoir, afin que j'y jette un coup d'œil où explique le pourquoi. ^_^ Sur ceux passez un bon weekend. J'essaierai de vous faire un chapitre rapidement.

Bisous

Publicité
Commentaires
C
ah ok !! je me demandais aussi .. ça me rassure ...
Répondre
Y
Ah oki ! Je ne m'en souvenais pas du tout...
Répondre
Origine1975
Publicité
Origine1975
Newsletter
Archives
Publicité