Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origine1975
8 mars 2010

Du blablatages

Pour informations se qui est dit en dessous risquent de spoiler un peu l'histoire donc ceux qui ne veulent pas savoir ne lisent pas. ^^ Vous êtes prévenus.

Je sais bien que vous finiriez bien par le savoir aux fils des chapitres de Bienvenue Grand frère, mais juste par petite précision, l'histoire se déroule sur deux ans et demi à peu près. Quant à une certaine ressemblance de Shuei avec Carlin, c'est fait exprès. J'ai commencé avec Carlin, je finis avec un clone, enfin presqu'un clone. Car Carlin est unique et le restera à jamais. ^____^

Publicité
Commentaires
A
D'accord, d'accord...
Répondre
M
VIVE CARLIIIIIIIINN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> C'EST LE MEILLEUR JE L'AIME TOUT SIMPLEMENT ^^
Répondre
Origine1975
Publicité
Origine1975
Newsletter
Archives
Publicité