Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origine1975
1 mars 2010

Bonjour, bonjour ^^

Je voulais juste m'excuser du retard que je prends pour faire les chapitres. Je n'ai aucune excuse valable, juste que je fourmille d'idée et j'arrive pas à les mettre sur papier. Ça m'agace au plus haut point, alors je faisais une petite pause afin de calmer mon cerveau en surchauffe. ^^

D'ailleurs, j'ai trouvé un très bon jeu pour me calmer, même s'il n'est pas fait pour vous rendre calme non plus. En tout cas, ceux ou celles qui peuvent y jouer, n'hésitez pas à  jouer Heavy Rain. Certes, il y a peut-être des bugs sans trop de conséquences, d'autres n'aimeront pas du tout le côté interactif, mais personnellement, j'ai plongé dans cette histoire comme on entre dans un film à suspens. Certains de vos choix ou de vos actions modifient vraiment la fin et celle-ci peut être très triste ou plus joyeuse si on peut le dire ainsi, disons plutôt, amène à une nouveau départ.

Il y a de la caricature, mais c'est bien fait quand même. Je me suis attachée à tous ces personnages et certains, je les aurais bien étripé avec plaisir, surtout un, mais je ne dirais pas qui. ^^ Enfin voilà ! Ce jeu m'a bien aidé à me remettre les idées en place.


Pour info, j'ai changé d'avis sur un sujet. Il était hors de question pour moi de faire un tome 5, mais finalement il va peut-être voir le jour et bien sur pour le plaisir de ses fans hystérique ^_^. Ce sera avec Gaku Inamura, l'ex petit ami de Sawako Sanada. Alors, un jour vous finirez par trouver un chapitre le concernant. Pour les autres histoires ne vous inquiétez pas surtout, je ne les ai pas oublié, j'ai juste plus de soucis à écrire la suite, même si je la connais. Je ne suis pas dans une période fantaisy, mais cela reviendra comme toujours. Ils ne sont absolument pas abandonné. Jamais de la vie ! Je les aimes trop mes personnages pour les oublier. ^^ Donc là aussi, vous aurez surement un chapitre qui viendra en temps et en heure. Voilà

Je vais arrêter de vous fatiguer avec mon blablatage. ^^ Je pourrais continuer encore longtemps comme cela à dire n'importe quoi, mais je vais m'arrêter pour aujourd'hui. A bientôt pour de nouvelles aventures de nos héros les plus chéris. ^_^


Bisous à tous et à toutes. Passez une agréable journée.

Publicité
Commentaires
Origine1975
Publicité
Origine1975
Newsletter
Archives
Publicité